Forum Opéra

Grace Bumbry hospitalisée

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
24 octobre 2022
Grace Bumbry hospitalisée

Infos sur l’œuvre

Détails

Le compte Black Opera sur Facebook nous alerte sur l’état de santé de Grace Bumbry, hospitalisée à New York à la suite d’un accident vasculaire cérébral ischémique aigu. L’AVC aurait affecté certaines zones du cerveau liées à compréhension et à la parole. En raison de l’âge de la patiente (85 ans), rééducation et convalescence pourraient nécessiter des semaines, voire des mois. La chanteuse serait cependant déjà capable d’écouter de la musique et commencerait à retrouver l’usage de ses facultés cognitives. Après des adieux officiels à la scène en 1997, Grace Bumbry avait fait une dernière apparition à Paris, au Théâtre du Châtelet en 2010 dans Treemonisha de Scott Joplin. Nous nous associons à sa famille, ses amis et ses fans pour lui souhaiter un rétablissement aussi prompt que possible.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Grace Bumbry © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :