Forum Opéra

Gregory Kunde, retour au Met à 65 ans

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
14 mars 2019
Gregory Kunde, retour au Met à 65 ans

Infos sur l’œuvre

Détails

Sans rouvrir le débat ouvert entre certains de nos lecteurs quant à la possibilité pour Aleksandrs Antonenko d’interpréter le rôle d’Otello à ce stade de sa carrière, la représentation de Samson et Dalila donnée hier au Metropolitan Opera vient apporter un élément nouveau. Après avoir chanté le premier acte du chef-d’œuvre de Saint-Saëns, le ténor letton a dû déclarer forfait. Heureusement, le Met avait une doublure dans sa manche, et quelle doublure ! Gregory Kunde, à 65 ans bien sonnés, a ainsi pu faire son grand retour sur la scène new-yorkaise où on ne l’avait plus revu depuis 2007 (signe de l’évolution considérable de son répertoire, c’était alors dans Les Puritains). A l’heure qu’il est, personne ne sait encore si Aleksandrs Antonenko sera en mesure d’assurer les prochaines représentations prévues.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :