Jakub Józef Orliński déconseillé aux moins de 13 ans

Par La Rédaction | lun 27 Décembre 2021 | Imprimer

Changement de répertoire pour Jakub Józef Orliński. Son prochain récital au disque se consacrera à la mélodie polonaise à travers quelques grands compositeurs du 20e siècle, dont Karol Szymanowski. Le contre-ténor sera accompagné au piano par Michal Biel. Sortie prévue le 22 mai.

Mais son enregistrement du Stabat Mater de Vivaldi, commercialisé en CD et DVD à compter du 18 mars 2022, est encore plus attendu, non parce que Jan Tomasz Adamus dirige la Cappella Cracoviensis mais parce que le DVD est déconseillé aux moins de 13 ans en Allemagne et aux moins de 15 ans en Angleterre avec la mise en garde « Strong bloody violence, sex, threat ». La musique classique aussi sulfureuse que le Heavy Métal ?

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.