Forum Opéra

Joseph Calleja : Mario Lanza ? En fait, pas tant que ça !

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
16 janvier 2013
Joseph Calleja : Mario Lanza ? En fait, pas tant que ça !

Infos sur l’œuvre

Détails

Ce n’est pas parce que son récital à Paris s’intitule « Be my Love » que Joseph Calleja, vendredi soir prochain, 18 janvier, au Théâtre des Champs-Elysées, poussera la chansonnette. Le programme, annoncé sur le site des Grandes Voix et confirmé par sa maison de disques Universal, comprend de l’opéra et rien que de l’opéra : du beau (« Pourquoi me réveiller »), du brave (« Cielo e mar »), du brillant (« La donna é mobile »), du tendre (« La fleur que tu m’avais jetée »), du triste (« Mamma, quell vino è generoso »), du brut (« E lucevan le stelle ») et du mou (« Ah ! Tout est bien fini »). Il devrait falloir attendre les bis pour que le ténor maltais paye son tribut à Mario Lanza, chanteur de variété : « Be my Love » assurément et, si l’on en croit les bruits de coulisse, « A Vucchella » et « Because you’re mine ». Plus encore peut-être, si le public, par ses applaudissements, en fait la demande… [Christophe Rizoud]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]