Forum Opéra

La Bohème à Liège sur Daily Motion

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
23 novembre 2010
La Bohème à Liège sur Daily Motion

Infos sur l’œuvre

Détails

La Bohème représentée ce soir au Palais Opéra de Liège est l’occasion pour nous internautes amateurs d’opéra de tester le nouveau système proposé par l’Opéra Royal de Wallonie, en association avec la société « Jim et Jules ». Pour commencer rendez-vous dès à présent sur www.Dailymotion.com/orw où plusieurs extraits d’interviews (en anglais) donnent un avant-goût du spectacle. Ce soir, à 20 heures précises (heure locale), retransmission en direct de la représentation et diffusion de l’intégralité des interviews durant l’entracte (on espère cette fois sous-titrés en français). Séances de rattrapage pour ceux qui auraient manqué l’événement samedi et dimanche prochain (27 et 28 novembre). Les extraits d’interview et du spectacle restent quant à eux disponibles en permanence jusqu’au spectacle suivant. Car c’est toute la saison qui devrait ainsi présentée en ligne : Carmen le 21 décembre, L’Inimico delle Donne le 1er février, Il Barbiere di Siviglia le 15 mars, Otello (Verdi) le 28 avril et surtout le jeudi 9 juin Salomé de Richard Strauss interprétée en français par June Anderson. Un événement lyrique très attendu qui sera ainsi accessible au plus grand nombre. Vive la technique ! [CR]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Aux Arènes de Vérone, des ambitions intactes après le centenaire
Brève