Forum Opéra

La cérémonie : petite bourde et gros souvenir

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
6 mai 2023

Infos sur l’œuvre

Détails

À moins qu’un astéroïde dentu de la taille du Wisconsin entre en collision avec la terre aux alentours de vingt heures, la presse, aujourd’hui ne parlera que du couronnement de Charles III. Si Forumopera laisse à d’autres le soin d’être les exégètes de cet événement essentiel, nous nous contenterons de signaler deux choses : non, contrairement à ce qu’affirment nos collègues de BBC Music Magazine et, à présent nos collègues de France Television, Bryn Terfel n’est pas « le plus connu des ténors gallois » et, par ailleurs, s’il vous prenait l’envie de conserver sur un compact disque les différences stances musicales de la cérémonie, rassurez-vous : les équipes de Decca sont en place. 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Charles III
Charles III © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Disparu subitement à l’âge de 64 ans, le journaliste, musicologue et romancier Benoit Duteurtre laisse le monde de la musique classique orphelin.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]