Le 12 décembre, on parlait de pertes s’élevant à 2,5 millions d’euros. Dans un article récemment publié par Le Figaro, Stéphane Lissner explique à présent que les représentations annulées à l’Opéra de Paris – déjà au nombre d’une quarantaine, opéras et ballets confondus – pourraient d’ici la fin de l’année atteindre un coût situé au-delà de 12 millions d’euros ; à titre indicatif, l’annulation d’une représentation du Prince Igor coûte environ 358 000 euros. Vendredi, dans une lettre au personnel, le directeur de l’Opéra exprimait son inquiétude : « Le fonds de roulement, qui est là en temps normal pour nous offrir une certaine sérénité, est désormais menacé. Tout cela aura des conséquences lourdes sur la saison à venir et aussi sur les suivantes ». Qui l’aurait cru ?
La grève pourrait coûter plus de 12 millions d’euros à l’Opéra de Paris
Partager sur :
				Brève
						
									23 décembre 2019								
				
									La grève pourrait coûter plus de 12 millions d’euros à l’Opéra de Paris								
				Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
									Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.								
				
									Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.								
				 
											Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
 
															 
															 
															Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 6 octobre 2025
- 27 septembre 2025
- 26 septembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]
						