Mardi 24 avril, deux câbles servant au contrepoids de 18 tonnes ont cassé sur la scène de l’Opéra Bastille et ont provoqué des dégâts limités sans faire de blessé, a fait savoir l’Opéra de Paris dans un communiqué. Cet incident technique a entraîné l’annulation de la répétition générale de Parsifal, par précaution. Aujourd’hui c’est la représentation de Roméo et Juliette chorégraphié par Sasha Waltz qui se voit annulée suite à « un incident technique sur une porte coupe-feu sur la scène de l’Opéra Bastille et afin de procéder aux interventions nécessaires ». « L’Opéra national de Paris met tout en œuvre pour que le cours normal des représentations puisse reprendre dans les tout prochains jours ». La première de Parsifal doit avoir lieu vendredi 27. Aucune décision n’a encore été prise quant à son maintien.
La première de Parsifal à Paris aura-t-elle lieu ?
Partager sur :
Brève
25 avril 2018
La première de Parsifal à Paris aura-t-elle lieu ?
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 2 décembre 2025
- 16 novembre 2025
- 11 novembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]