Les opéras en région à l'heure du couvre-feu

Par La Rédaction | ven 23 Octobre 2020 | Imprimer

En raison de l'extension du couvre-feu sur plusieurs nouveaux départements annoncée le jeudi 22 octobre par les autorités gouvernementales :

  • les spectacles en soirée de l'Opéra de Limoges auront lieu à 19h au lieu de 20h30 et ce pendant 6 semaines, à savoir jusqu'au vendredi 4 décembre inclus. 
  • la dernière représentation de Samson et Dalila à l'Opéra de Strasbourg, mercredi 28 octobre, débutera à 18h (au lieu de 20h) pour une fin prévue à 20h30. Ouverture des portes à 17h (cette réprésenation ne sera exceptionnellement pas précédée par un Prologue)

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager