Les petits secrets de Benjamin Bernheim

Par Christophe Rizoud | ven 17 Septembre 2021 | Imprimer

Actuellement Hoffmann à l'Opéra de Hambourg – une prise de rôle –, Benjamin Bernheim sur Instagram dévoile comment, sur scène, il peut écluser bock de bière sur bock de bière sans jamais être ivre (voir vidéo ci-dessous). Piliers de pub et adeptes de la troisième mi-temps, chassez ce verre que vous ne sauriez boire !

Entre ces Contes d'Hoffmann hambourgeois et une série de représentations de Rigoletto à Barcelone, le ténor français fera une halte au Théâtre des Champs-Elysées, à Paris, jeudi 30 septembre, le temps d'un récital consacré à la mélodie : Schumann, Poulenc, Chausson... (plus d'informations).  

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.