Décidé par un jury constitué d’environ 300 professionnels, le nom des trois candidates au titre de Révélation des Victoires de la Musique Classique 2021 dans la catégorie « artiste lyrique » vient d’être communiqué. Candidates, au féminin donc car il s’agit de trois sopranos : Marie-Laure Garnier, Jeanne Gérard et Marie Oppert. En parallèle, concourront dans la catégorie « soliste instrumental » Jean-Paul Gasparian (piano), Aurélien Gignoux (percussions) et Eva Zavaro (violon). Le concert des six nommés aura lieu le mercredi 13 janvier à Paris, Salle Gaveau. Capté et diffusé sur France Musique le lundi 25 janvier à 20h, ce concert sera ouvert au public, sauf annonces gouvernementales contraires en début d’année prochaine.
Les Révélations des Victoires de la Musique Classique 2021 sont…
Partager sur :
Brève
17 décembre 2020
Les Révélations des Victoires de la Musique Classique 2021 sont…
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 11 novembre 2025
- 10 novembre 2025
- 30 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]