Forum Opéra

Les Voix Solidaires contre l’isolement du 21 mai au 28 juin

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
17 mai 2022
Les Voix Solidaires contre l’isolement du 21 mai au 28 juin

Infos sur l’œuvre

Détails

Après avoir recueilli 30 000€ l’an passé au profit de 9 associations luttant contre les violences faites aux femmes, les Voix Solidaires repartent en tournée du 21 mai au 28 juin dans 5 opéras partenaires : Vichy (21/5), Marseille (10/6), Avignon (14/6), Massy (23/6), Nice (28/6). Sous le marrainage de Béatrice Uria-Monzon, plus de 110 artistes bénévoles se mobiliseront pour aider 14 associations* qui accompagnent au quotidien des personnes socialement isolées. Plus d’informations sur calms-france.fr.

* CIDFF Allier, Aux Mille Couleurs, Aidnous, Sésame Autisme, Les Petits frères des pauvres (Marseille), On se gèle dehors, Fondation Le Refuge des Bouches-du-Rhône, Piaf, Tedai84, Mas de Carles, Espace Singulier, Les Petits frères des pauvres (Essonne), l’APEDV et Association des Sinistrés.

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Béatrice Uria-Monzon © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]