A l’instar de nombreuses institutions publiques, l’Opéra de Paris s’est engagé à participer au Championnat de France des économies d’énergie. Il ne s’agit pas d’entreprendre des travaux d’ampleur mais d’adopter une série d’écogestes destinés à réduire sa consommation d’énergie et ses émissions de gaz à effet de serre. Un suivi communiqué mensuellement permettra de mesurer l’efficacité des mesures prises et de se situer par rapport aux autres établissements engagés dans la compétition. Comptant sur les bienfaits de l’émulation, le championnat, initié en début d’année, s’étalera sur une année.
L’Opéra de Paris engagé dans un concours d’économies d’énergie
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
17 novembre 2023
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags

L’enregistrement belcantiste le plus intéressant de ces dernières décennies
CDSWAG

Une palette vocale qui semble sans limites (et un piano à l’avenant)
CDSWAG

Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 novembre 2023
- 29 novembre 2023
- 28 novembre 2023
Vous pourriez être intéressé par :
Jusqu’au 15 décembre au Théâtre 13 / Glacière, Benjamin Tholozan nous raconte « l’abandon progressif des parlers régionaux et des accents, et ce que cette perte revêt à la fois d’intime et de politique ».
- 30 Nov 2023