Ludovic Tézier, parrain du 2e concours international de chant des voix lyriques d'Afrique

Par La Rédaction | jeu 01 Décembre 2022 | Imprimer

Ludovic Tézier est le parrain du 2e concours international de chant des voix lyriques d'Afrique, à Paris au Palais de la Porte Dorée du 13 au 15 avril 2023. Les candidatures aux deux catégories (amateurs et semi-professionnels) sont dès à présent ouvertes jusqu'au 31 janvier 2023. Les conditions et formalités d'inscription sont en ligne sur lesgrandesvoixlyriquesnoires.com.

A l'heure où l'opéra se trouve confronté aux enjeux sociétaux de notre temps, cette compétition participe à une démarche d'ouverture, de diversité et de solidarité tout en favorisant la formation, l'insertion professionnelle et la visibilité des voix d'Afrique. C'est dire son importance.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager

Auteur