Hier encore à l’affiche d’Ariane et Barbe-Bleue au Capitole de Toulouse, l’an passé Walkyrie sur cette même scène, hypnotisante samedi soir dans des mélodies de Claude Debussy, quelques distinctions lyriques (révélation ADAMI en 2013)… Marie-Laure Garnier continue de faire parler d’elle. Il faut dire que sa voix et sa présence scénique évoque celles de Jessye Norman. A Paris, on a pu l’entendre chanter les « Wesendonck Lieder » et la « Liebestod » aux côtés du jeune chef Clément Mao-Takacs en novembre 2018. Il la réinvite dès aujourd’hui, mardi 16 avril, au Musée d’Orsay pour un concert à l’heure du déjeuner. Une occasion rare de l’entendre, la soprano ayant jusqu’à maintenant conduit sa carrière avec prudence et en focalisant son répertoire autour de la mélodie. Toulouse l’accueillera à nouveau la saison prochaine dans Platée (Junon).
Marie-Laure Garnier : une artiste à découvrir
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
16 avril 2019
Marie-Laure Garnier : une artiste à découvrir
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 10 septembre 2024
- 7 septembre 2024
- 1 septembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]