Forum Opéra

Marina Rebeka à Gênes : cherchez l’anomalie !

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
26 juillet 2022
Marina Rebeka à Gênes : cherchez l’anomalie !

Infos sur l’œuvre

Détails

Le Teatro Carlo Felice de Gênes annonce une saison 2022-23 jalonnée de grands titres du répertoire, en majorité italiens, avec des distributions suffisamment motivantes pour justifier le déplacement en Ligurie. Par exemple, Marina Rebeka devrait endosser le rôle-titre de Norma en alternance avec Vasalisa Berzhanskaya du 2 au 11 mai. Seul hic : la soprano lettone est supposée chanter sinon aux mêmes dates du moins dans la même période Maria Stuarda à Amsterdam. Est-ce à penser qu’il lui faudra sauter d’un avion, d’une scène et d’un rôle à l’autre en moins de temps qu’il ne faut à Lynda Carter pour enfiler les bracelets pare-balles de Wonder Woman ? Voilà qui semble difficile à croire sauf à imaginer que Marina Rebeka soit une des passagères du Boeing 787 de L’Anomalie, le prix Goncourt 2020 d’Hervé Le Tellier.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Marina Rebeka © Brooke Shadan

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

« Par Toutatis », tout sur Atys !
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]