Forum Opéra

Mireille Delunsch, un pied en enfer, l’autre au paradis

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 décembre 2012
Mireille Delunsch, un pied en enfer, l’autre au paradis

Infos sur l’œuvre

Détails

L’agenda de Mireille Delunsch dans les mois à venir sera bordelais. Avec d’une part Dialogues des carmélites qu’elle met en scène au Grand Théâtre du 8 au 16 février 2013 dans des décors et costumes de Rudy Sabounghi. Puis d’autre part, Salome qu’elle interprétera en mars dans le nouvel auditorium tout juste inauguré (voir brève du 13 décembre dernier). De l’opéra religieux de Francis Poulenc à celui sulfureux de Richard Strauss, il y a à peu près autant de distance qu’entre l’enfer et le paradis mais il en faut plus pour effrayer une artiste qui n’aime rien tant que les défis. Avec sa première grande mise en scène d’un opéra et sa première interprétation du rôle le plus névrotique du répertoire, le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle va être servie. [Christophe Rizoud]

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :