Forum Opéra

Nadine Sierra, 50.000 dollars au soleil

Partager sur :
Brève
25 avril 2018
Nadine Sierra, 50.000 dollars au soleil

Infos sur l’œuvre

Détails

Le Metropolitan Opera vient de remettre son 13e prix Beverly Sills à Nadine Sierra. Ce prix, un des plus prestigieux aux Etats-Unis, est décerné à des chanteurs prometteurs, âgés de 25 à 40 ans, qui ont déjà chanté des grands rôles in loco. Nadine Sierra a fait ses débuts au Met en 2015 en Gilda dans Rigoletto, rôle qu’elle reprendra la saison prochaine sur cette même scène. La soprano a déclaré à la presse : « Ce prix est un véritable cadeau pour les chanteurs car il honore non seulement une belle artiste en Beverly Sills mais choie l’héritage qu’elle a laissé. ». Et, accessoirement, les dote d’un montant de 50.000$ ! Parmi les lauréats précédents, citons Joyce DiDonato en 2007, Matthew Polenzani en 2008, Angela Meade en 2012, Brian Hymel en 2013, Michael Fabiano en 2014 et, moins connue – pour le moment ! –, Jamie Barton l’année dernière.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nadine Sierra © Dario Acosta
Nadine Sierra © Dario Acosta

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]