Opéra de Lille, nouveaux horaires adaptés

Par La Rédaction | ven 16 Octobre 2020 | Imprimer

A la suite du couvre-feu décrété à compter de samedi 17 octobre, l'Opéra de Lille avance l'heure de début de ses spectacles à 18h. Le Ballet royal de la nuit les 18 et 19 novembre sera proposé en version réduite à 2h au lieu des 3h40 initialement prévues. Voir aussi le message de Caroline Sonrier ci-dessous. 


Les annonces gouvernementales faisant suite à l’intervention du Président de la République nous demandent de tous nous adapter pendant la période de couvre-feu.

Aux côtés des artistes et de nos partenaires, toute l'équipe de l’Opéra de Lille s’est mobilisée pour continuer d’accueillir artistes et spectateurs. Pour tout le mois de novembre, nous avons adapté les horaires et les durées, et nos prochains spectacles débuteront à 18h, pour vous permettre d’assister à nos représentations dans les meilleures conditions d’accueil, tout en respectant le couvre-feu de 21h.

Si vous aviez déjà réservé, notre service billetterie vous adressera dans les prochaines heures les modalités d’adaptation pour chaque représentation. Nous vous remercions de votre confiance.

Dans l’attente de vous retrouver très prochainement,

Caroline Sonrier, Directrice de l’Opéra de Lille

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager