Forum Opéra

Opéra National de Grèce 2022 : l’optimisme et la joie de l’art

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
10 décembre 2021
Opéra National de Grèce 2022 : l’optimisme et la joie de l’art

Infos sur l’œuvre

Détails

« Par petits pas, mais avec détermination, l’Opéra national de Grèce reprend son plein déploiement artistique et met en avant l’optimisme et la joie de l’art pour laisser derrière lui les jours pénibles du confinement, de la solitude et de la peur. Bien que la pression de la pandémie soit toujours là, dans la seconde moitié de la saison 2021/22 l’Opéra national de Grèce poursuit la présentation d’une programmation artistique complète », se félicite le directeur artistique de l’Opéra national de Grèce, Giorgos Koumendakis.

En témoigne une programmation qui en son versant lyrique comprend notamment trois reprises – Andréa Chénier, Faust de Gounod, Tosca – et trois nouvelles productions – Otello de Verdi dans la mise en scène de Robert Wilson avec Aleksandrs Antonenko, Cellia Costea et Tassis Chrystoniannis ; Rigoletto dans une distribution entièrement grecque ; Arrière-Pays, une commande au compositeur Angelos Triantafyllou, réflexion autour de la solitude de la vieillesse interprétée par des chanteurs professionnels, mais aussi des amateurs du 3e âge. Plus d’informations sur www.nationalopera.gr.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Centre Culturel Stavros Niarchos © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]