Forum Opéra

Recherche Marguerite désespérément

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
28 février 2014
Recherche Marguerite désespérément

Infos sur l’œuvre

Détails

Netrebko au miroir dans le clip tourné en 2003

C’est par une publication sur sa page Facebook, le 28 février en début d’après-midi, qu’Anna Netrebko a annoncé qu’elle renonçait au rôle de Marguerite dans Faust : « Après beaucoup de réflexion et une préparation intensive, je suis parvenue à la conclusion que ce rôle n’était pas vraiment pour moi ». Prévue à Covent-Garden, puis à Vienne et Baden-Baden, la soprano annule donc l’ensemble de ces engagements. Les fans s’en sont donnés à coeur joie sur cette page avec plus de 600 « like » et de nombreux commentaires très compréhensifs. Reste à espérer que la même mésaventure ne se reproduira pas pour les prochaines prises de rôle courageuses qui sont prévues à l’agenda de la star (Lady Macbeth, Norma…). [Hélène Mante]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

« Par Toutatis », tout sur Atys !
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]