Forum Opéra

Saint-Sylvestre au Met : le grand Netrebko show

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 décembre 2019
Saint-Sylvestre au Met : le grand Netrebko show

Infos sur l’œuvre

Détails

Traditionnellement, le 31 décembre est un soir de première au Met. En 2017, on inaugurait pour la Saint-Sylvestre la nouvelle production de Tosca confiée à David McVicar, avec Sonya Yoncheva et Vittorio Grigolo. En 2018, c’était Adriana Lecouvreur dans la mise en scène de… David McVicar, avec Anna Netrebko et Piotr Beczala. Comme la première scène new-yorkaise a de la suite dans les idées, mais qu’il faut bien un peu changer les choses parfois, le 31 décembre 2019 rompra avec cette bonne habitude, et proposera une sorte de grand Netrebko show, réunissant trois actes empruntés à trois opéras différents : l’acte I de La Bohème, l’acte I de Tosca et l’acte II de Turandot. Ce triple-bill sera dirigé par Yannick Nézet-Séguin, et Anna Netrebko aura notamment pour partenaires Matthew Polenzani (Rodolfo), Yusif Eyvazov (Cavaradossi, Calaf) et Evgueni Nikitin (Scarpia). La mise en scène sera signée… David McVicar pour Tosca et, forcément, Franco Zeffirelli pour Bohème et Turandot.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Anna Netrebko à Milan © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’oreille regarde
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :