Forum Opéra

Saison 2024-25 : le Met exploite le filon

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
23 février 2024

Infos sur l’œuvre

Détails

Peter Gelb l’a compris et le répète à l’envi : désormais il remplit avec le répertoire contemporain américain et le public en redemande. Qu’à cela ne tienne, la saison prochaine au Lincoln Center ravira ces afficionados ! Quatre créations au Met squattent l’affiche : Grounded de Jeanine Tesori, Ainadamar d’Osvaldo Golijov, Moby Dick de Jake Heggie et enfin Antony and Cleopatra de John Adams. Salome et Aida bénéficieront de nouvelles productions également. Coté artistes engagés, Vasilisa Berzhanskaya, Freddie De Tommaso, Pene Pati ou encore Giacomo Sagripanti feront leurs débuts sur les planches du Met. Dans les stars fidèles à l’institution, on notera la prise de rôle en Lisa de Sonya Yoncheva et surtout la première Nourrice de Nina Stemme, pourtant attendue en Teinturière et qui confirme la nouvelle orientation qu’elle donne à son répertoire. Toutes les dates et détails sont à retrouver ici.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]