Forum Opéra

Tous à l’Opéra, c’est pour octobre

Partager sur :
Brève
9 avril 2020
Tous à l’Opéra, c’est pour octobre

Personne n’en sera surpris : Tous à l’Opéra n’aura pas lieu aux dates prévues, ce printemps. Mais Tous à l’Opéra connaîtra quand même une édition 2020, et Karine Deshayes en sera bien la marraine. Simplement, ces jours festifs sont reportés à l’automne prochain. Au lieu du 9 et 10 mai, ce sera le week-end du 24-25 octobre qui accueillera cette manifestation, ce qui lui permettra de coïncider avec la Journée Mondiale de l’Opéra, initiative coorganisée par Opera Europa, Opera America et Ópera Latinoamérica avec le soutien de l’Unesco. 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
VIGNETTE

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’émotion de la beauté accomplie
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]