Forum Opéra

Un Barbier qui décoiffe à Montpellier

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
23 juillet 2020
Un Barbier qui décoiffe à Montpellier

Infos sur l’œuvre

Détails

Pour son ouverture de saison, les 30 septembre, 2 et 4 octobre, Montpellier nous promet une nouvelle production subversive : la mise en scène, confiée à Rafael R. Villalobos (« un petit Almodovar ») proposera un travail décalé, rappelant Les Bonnes de Jean Genêt. Donc un Barbier sulfureux, dans une atmosphère révolutionnaire, où fleurissent les clichés espagnols, chers à La Movida, avec une scène peuplée « de femmes, de saintes, de toreros, de riches et de factotums, en hommage à Séville ». Berta s’y impose comme « maîtresse des cérémonies, archétype du serviteur pauvre, marginal » et sera confié à un contre-ténor, Ray Chenez. Paolo Bordogna en Figaro, Adèle Charvet, l’enfant du pays, en Rosine, Philippe Talbot en Almaviva, avec Michael Schonwandt au pupitre, voilà de quoi séduire le plus large public. Détails sur  : https://www.opera-orchestre-montpellier.fr/evenement/le-barbier-de-seville

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Il prendra ses fonctions à compter du 1er juin 2024.
Brève