Forum Opéra

Un dernier coup de canon pour Samuel Ramey

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
18 novembre 2012
Un dernier coup de canon pour Samuel Ramey

Infos sur l’œuvre

Détails

Samuel Ramey l’a annoncé ces jours-ci : le Basilio qu’il interprète actuellement sur la scène de l’Opéra de la Nouvelle-Orléans – ultime représentation de ce Barbier de Séville aujourd’hui 18 novembre en matinée – sera, vraisemblablement, le dernier. Deborah Domanski en Rosine, Michele Angelini en Almaviva et Matthew Worth en Figaro auront donc vécu au moins un moment historique dans leur carrière : chanter aux côtés de celui qui a définitivement marqué le rôle de Basilio (enregistré sous la direction de Riccardo Chailly chez Sony). Rarement on aura entendu – jamais, en fait – l’air de la calomnie chanté de cette manière, en particulier avec des variations, comme il se doit. Chapeau, Sam ! Jean-Philippe Thiellay

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]