« Un Monde, une Voix », des concerts lyriques et solidaires

Par La Rédaction | mar 21 Décembre 2021 | Imprimer

A l’initiative de la soprano Amélie Robins, avec le concours de la soprano Vannina Santoni et du ténor Florian Laconi, le Collectif des Artistes Lyriques et Musiciens pour la Solidarité (CALMS) propose sous le nom de  « Un Monde, une Voix » deux concerts exceptionnels : le 30 janvier 2022 à l’opéra de Marseille et le 29 mars à l’opéra de St-Etienne. Quelques-uns de nos chanteurs les plus fameux* interprèteront des airs d'opéras. L'intégralité des recettes sera reversée à « Un enfant par la main », une association qui propose de parrainer des enfants dans le monde pour leur garantir l'école, les soins, la nourriture et l'eau potable. Information et réservation via www.calms-france.fr.

* Béatrice Uria-Monzon, Perrine Madoeuf, Jennifer Michel, Amélie Robins (sopranos) ; Marie Gautrot, Sophie Koch, Julie Robard-Gendre et Lucie Roche (mezzo-sopranos) ;  Florian Laconi et Luca Lombardo (ténors) ; Philippe Brocard, Mikhael Piccone et Auguste Truel (barytons) ; Nicolas Courjal et Guillaume Doumenge (bases)

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager