En mai 2017, nous relayions la campagne de financement participatif lancée par Ivan Alvarez, ex ingénieur informaticien, pâtissier et amateur d’opéra, pour ouvrir à Paris, 30 rue de Trévise, non loin du Palais Garnier et de la Salle Favart, un salon de thé. Le nom de ce nouveau rendez-vous gourmand donne la note : Violetta et Alfredo. Voilà un lieu propice aux plaisirs de l’oreille et du palais, pour peu que l’on soit sybarite. Un coup d’œil sur la carte est une invitation à revisiter le grand répertoire, des thés proposés – « La vendetta de Rigoletto » (Thé vert China Sencha, thé vert China Gunpowder, thé noir Assam, fleurs de souci, pêche et caramel), « L’attente de Cio Cio San » (Thé noir Assam Inde du Sud, mauve)… – jusqu’aux pâtisseries – « Carmen », un gâteau aux fraises, crème et coulis de fruits rouges, ou le cake « L’Amour des trois oranges » dont il est facile d’imaginer les saveurs. Ouvert du mercredi au samedi de 10 à 21 heures, dimanche de 11 à 19 heures. Plus d’informations sur www.violettaetalfredo.fr.
Violetta et Alfredo, pour lyricomanes parisiens gourmands
Partager sur :
Brève
21 juin 2018
Violetta et Alfredo, pour lyricomanes parisiens gourmands
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 6 octobre 2025
- 27 septembre 2025
- 26 septembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]