Un contrat d’exclusivité entre Yannick Nézet-Séguin et Deutsche Grammophon a été annoncé à Hambourg cette semaine lors de la tournée de l’Orchestre de Philadelphie dans neuf villes d’Europe et d’Israël. La collaboration du chef d’orchestre avec la « marque jaune » ne comprenait pas jusqu’alors de clause d’exclusivité. Dans un communiqué, Yannick Nézet-Séguin se félicite : « Je suis vraiment très excité à l’idée de faire tous ces enregistrements avec Deutsche Grammophon. Nous allons poursuivre le travail commencé ensemble ces sept dernières années et nous lancer dans de nouveaux projets captivants. ». Ces nouveaux projets captivants, parlons-en. En ce qui concerne l’art lyrique, outre la poursuite de sa série d’opéras de Mozart avec l’Orchestre de chambre d’Europe, se profileraient un récital d’airs de basse avec Ildar Abdrazakov et l’Orchestre Métropolitain de Montréal ; la 8e Symphonie de Mahler avec l’Orchestre de Philadelphie ; et Carmen avec l’Orchestre du Metropolitan Opera, Elīna Garanča et Roberto Alagna, à condition que le ténor français accepte de retrouver une maison de disque qu’il a quitté l’an passé pour rejoindre Sony.
Yannick Nézet-Séguin chez Deutsche Grammophon exclusivement
Partager sur :
Brève
31 mai 2018
Yannick Nézet-Séguin chez Deutsche Grammophon exclusivement
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Le crépuscule flamboyant de la Déesse (et des Dieux)
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 janvier 2026
- 14 janvier 2026
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]

