Forum Opéra

Elsa Dreisig et Emőke Baráth, chez Erato exclusivement

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
31 mai 2018
Elsa Dreisig et Emőke Baráth, chez Erato exclusivement

Infos sur l’œuvre

Détails

Coïncidence de l’actualité lyrique : la même semaine que Yannick Nézet-Séguin avec Deutsche Grammophon, les sopranos Elsa Dreisig et Emőke Baráth signent un contrat d’exclusivité avec Erato-Warner Classics. L’album de la première intitulé Miroirs paraitra cet automne. Le programme n’en est pas connu mais son titre laisse supposer les airs de Thais et Marguerite dans Faust de Gounod. Actuellement Amour aux côtés de Philippe Jaroussky sur la scène du Théâtre des Champs-Elysées dans Orfeo ed Euridice de Gluck, Emőke Baráth explorera, elle, dans son premier récital discographique la musique de la compositrice baroque Barbara Strozzi ainsi que de celle de Francesco Cavalli et Antonio Cesti. Parution annoncée début 2019.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]