Forum Opéra

Yannick Nézet-Séguin, quand il n’a que l’amour

Partager sur :
Brève
22 octobre 2018
Yannick Nézet-Séguin, quand il n’a que l’amour

Alors qu’il enregistre avec l’Orchestre Métropolitain de Montréal et Ildar Abdrazakov un album Verdi pour le label Deutsche Grammophon, sans Rolando Villazon cette fois, Yannick Nézet-Séguin était samedi dernier l’invité d’En direct de l’univers, une émission de télévision hebdomadaire et musicale diffusée en direct sur ICI Radio-Canada Télé. Et là, surprise ! Son compagnon, Pierre Tourville, rejoint à distance par Céline Dion, lui a chanté la chanson de Jacques Brel, « Quand on n’a que l’amour ». Séquence émotion non exempt de voyeurisme comme aime en abuser le petit écran et rien d’essentiel à la vie de l’art lyrique – nous sommes d’accord – mais commencer la semaine par un peu de tendresse, ça ne se refuse pas !

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Yannick Nézet-Seguin et Ildar Abdrazakov en séance d'enregistrement d'un nouvel album Verdi © DR

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’émotion de la beauté accomplie
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]