EXCLUSIF : Marie-Nicole Lemieux dans Les Troyens

Par Christophe Rizoud | lun 13 Novembre 2017 | Imprimer

Annoncée comme « L'événement musical de l'année », la version de concert des Troyens à Strasbourg en mai dernier a effectivement marqué les esprits. Un enregistrement annoncé chez Warner le 24 novembre permettra d'apprécier la magistrale grandeur de l'épopée berliozienne lorsqu'elle est ainsi interprétée avec excellence par plus de deux-cent-cinquante musiciens – instrumentistes, choristes et solistes parmi les meilleurs du moment.

En attendant, découvrez, en exclusivité, le finale du 1er acte  avec Marie-Nicole Lemieux en Cassandre « maternelle par la rondeur de la voix, pyromane par la puissance et la longueur du trait, sacrée tragédienne par la clameur du public présent dans la salle ».

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.