Gregory Kunde sur In love and war (EN ANGLAIS)

Par Anonyme (non vérifié) | mar 15 Juillet 2008 | Imprimer
 
Paroles d'artistes
Qu'il s'agisse d'archives radio, discographiques ou plus simplement de brèves interviews glanées par téléphone, cette rubrique laisse la parole aux artistes. Une manière de découvrir quelle voix se cache derrière le chant.
 

Gregory Kunde
Gregory Kunde est comme ces vins qui avec les années ne font que gagner en saveur. Jeune ténor insolent au contre-fa tonitruant, il est aujourd'hui l'heureux possesseur d'un volumineux tromblon que lui jalouserait n'importe quelle Turandot Valaque. De Tonio à l'Otello de Rossini, il nous parle de ce disque In love and war, témoin d'une transition de registres.
Cette interview a été diffusée dans le cadre de Cave Canem.

Cave Canem # 9
Accès aux podcasts de Forum Opéra sur iTunes :
1. Ouvrir iTunes
2. Dans le menu du haut, choisir "avancé"
3. Dans "avancé" cliquer sur "S'abonner au podcast"
4. Copier/coller le lien suivant dans la fenêtre : www.forumopera.com/uploads/iTunes.xml
 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.