Forum Opéra

Laurence Equilbey : « Le Freischütz est le détonateur de l’opéra romantique »

Partager sur :
Podcast
16 octobre 2019
Laurence Equilbey : « Le Freischütz est le détonateur de l’opéra romantique »

Laurence Equilbey, qui a grandi en Forêt-Noire, se sent à la maison dans les bois moussus du Freischütz. La nouvelle production proposée par le Théâtre des Champs-Elysées dès le 19 octobre nous donne l’occasion de revenir avec elle sur cette œuvre singulière, magique et – sur le plan personnel – fondatrice, à plus d’un titre.

Ecouter le podcast :

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
VIGNETTE

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Eurydice est morte, et Orphée respire encore : voilà une situation qu’il n’entend pas laisser durer. Dans « Tu se’ morta », au deuxième acte de L’Orfeo de Monteverdi, la stupeur se transforme en résolution : descendre aux Enfers pour reprendre à la mort ce qu’elle vient de lui voler.
Podcast
Avec son complice pianiste Ammiel Bushakevitz, Samuel Hasselhorn a lancé le projet SCHUBERT 200 : cinq albums chez Harmonia Mundi pour célébrer le bicentenaire de la mort du grand compositeur en 2028
Podcast