Rencontre vidéo avec Bogdan Volkov, star du Tzar Saltane à La Monnaie
Partager sur :
Interview
11 décembre 2023
Suivons Camille De Rijck dans une conversation avec le jeune ténor Bogdan Volkov, de retour à la Monnaie pour l’opéra « Le Conte du Tsar Saltan ». Dans cette interview, Bogdan partage son expérience et son point de vue sur le rôle du Tsarevitch Gvidon
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Plus qu’un témoignage, une somme capitale
LivreSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 mai 2026
- 15 mai 2026
- 7 mai 2026
Vous pourriez être intéressé par :
Rencontre avec la jeune soprano Camille Chopin à l’occasion des représentations des Noces de Figaro à Strasbourg.
Le ténor s’apprête à incarner pour la première fois le rôle de Belmonte dans l’Enlèvement au Sérail de Mozart, au Théâtre des Champs Elysées jusqu’au 12 juin, sous la direction de Laurence Equilbey
Le chef d’orchestre dirige jusqu’au 7 juin La traviata à Nice.
La jeune mezzo-soprano est une des artistes du Salon Rossinien à l’Opéra Bastille ce jeudi 28 mai. Aux âmes bien nées…
[themoneytizer id="121707-28"]


