Lors de son divorce en 2012, Bryn Terfel a dû verser 8 millions de livres à sa femme qui l’avait quitté après vingt-cinq ans de mariage pour un homme de vingt ans son cadet. L’heure de la revanche a sonné, et le baryton gallois (48 ans) s’est apparemment trouvé une nouvelle compagne tout aussi jeune que le compagnon de l’ex-Mrs Terfel. Durant une émission diffusée par la télévision galloise pour Noël dernier, il a fait la connaissance de la svelte et blonde harpiste Hannah Stone (27 ans), épouse du baryton Gary Griffiths. En ce moment, les deux tourtereaux filent le parfait amour en Espagne et ne font plus mystère de leur entente plus que cordiale.
La revanche de Bryn Terfel
Partager sur :
Brève
20 août 2014
La revanche de Bryn Terfel
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 décembre 2025
- 10 décembre 2025
- 2 décembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
The Bassarids (Les Bassarides) est un des opéras les plus connus de Hans Werner Henze dont nous célébrerons le centenaire en 2026. À part l’orignal anglais, il existe deux autres versions en langue allemande et italienne.
[themoneytizer id="121707-28"]