Forum Opéra

Lawrence Brownlee, encore un défi vocal !

Partager sur :
Brève
15 décembre 2023

« Vous pensiez en avoir fini avec mes défis ? Ça ne fait que commencer », avertit Lawrence Brownlee sur les réseaux sociaux. Après les challenge rossinien puis mozartien, voici le #Puritanichallenge inspiré par le rôle d’Arturo dans I puritani qu’il chantait à Dresde il y a quelques jours. En jeu, un contre-ut dièse tenu si possible cinq secondes avec atterrissage en douceur. Amis ténors, à vous de jouer !

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

En attendant le bicentenaire…
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Un opéra contemporain mêlant interrogations métaphysiques et soucis d’intégration, entrecroisant un court oratorio de Purcell, Saul and the Witch of Endor, et des musiques électroniques d’Uèle Lamore, tel est le premier projet du metteur en scène Luc Birraux qui a pris en juin dernier la direction artistique de l’Opéra Populaire de Genève

Brève
[themoneytizer id="121707-28"]