Spécialisé depuis la fin des années 1970 dans l’enregistrement d’opéras oubliés, le label britannique Opera Rara cherche de nouveaux moyens de financer son activité. C’est dans cet objectif qu’est organisée, à compter d’aujourd’hui, jeudi 19 janvier, une vente aux enchères en ligne. Parmi les lots proposés, des objets de collection en relation évidemment avec l’art lyrique – albums vinyles de Maria Callas, affiches d’opéras de Jules Massenet, un portait encadré de Pauline Viardot, etc. – et plus inattendus, un sejour à Aix-en-Provence durant le festival ou encore une soirée avec Ermonela Jaho. Pour assister à Madama Butterfly à Londres avec la soprano albanaise dans le rôle-titre le 4, le 7 ou le 10 avril 2017 puis partager son dîner, la mise à prix est de 700£ (810€ environ). Qui dit mieux ? Fin des enchères le 7 février prochain.
Dîner avec Ermonela Jaho, oui mais à quel prix ?
Partager sur :
Brève
19 janvier 2017
Dîner avec Ermonela Jaho, oui mais à quel prix ?
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 2 décembre 2025
- 16 novembre 2025
- 11 novembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]