À la une
Rechercher
Les dix plus beaux « je t’aime » de l’opéra
- 14 Fév 2022
Streamings et radios : « Dudamel Story » et impérissables amours…
- 13 Fév 2022
Cosi fan tutte au TCE, le chant français à l’honneur
- 13 Fév 2022
Fous d’opéra : l’argent ne fait pas toujours le bonheur
- 12 Fév 2022
Coronis, retour sur le devant de la scène
- 11 Fév 2022
Ce que la critique peut, ce qu’elle ne peut pas
- 9 Fév 2022
Première Norina pour Cecilia Bartoli à Salzbourg en 2020
- 31 Déc 2019
Jonas Kaufmann invité-surprise chez le prince Orlovsky
- 30 Déc 2019
Halleluja de Peter Eötvös, l’oratorio de Don Curzio
- 30 Déc 2019
Barbe-Bleue à Munich, une affaire de femmes
- 30 Déc 2019
Joyce DiDonato, brune au Met, blonde ailleurs
- 27 Déc 2019
Décès de Peter Schreier: l’Evangéliste s’est tu
- 26 Déc 2019
Stéphane Lissner redoute une « relation durablement abîmée » avec le public
- 26 Déc 2019
A Tokyo, un Schrott et une Pirozzi valent un Domingo
- 26 Déc 2019
Bad Wildbad recrée « Le Philtre » d’Auber
- 24 Déc 2019
La grève pourrait coûter plus de 12 millions d’euros à l’Opéra de Paris
- 23 Déc 2019