Forum Opéra

La vie c’est comme un zèbre, une leçon d’espoir par Anna Netrebko

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
6 avril 2020
La vie c’est comme un zèbre, une leçon d’espoir par Anna Netrebko

Infos sur l’œuvre

Détails

Sur son compte Instagram, Anna Netrebko a posté une véritable leçon d’espoir accessible à tous : « La vie, c’est comme un zèbre, si aujourd’hui vous êtes en pleine rayure noire, dites-vous que demain ce sera la rayure blanche, voilà tout le secret ». Ce message clair, ce n’est pas elle qui l’a inventé, ni même chanté, puisque le clip vidéo en question est extrait de Ces incroyables musiciens (1977), concert filmé qui réunit des musiques composées par Alexandre Zatsepin (né en 1926) pour les films de Léonide Gaïdaï. La chanson du zèbre, ici interprétée par Valery Zolotoukhine, viendrait plus précisément de la comédie Douze Chaises (1971). Toute l’insouciance des années 1970 résumée en quelques minutes, voilà exactement ce qu’il faut pour lutter contre la morosité confinementale… (Si vous en voulez davantage, vous pouvez visionner le film entier).

 

 
 

 

View this post on Instagram

 

 
 
 

 
 

 
 
 

 
 

A post shared by @anna_netrebko_yusi_tiago on

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© Anna Netrebko / Instagram

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Pour le plaisir
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :