Forum Opéra

Nina Stemme, enfin Kammersängerin à Munich

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
30 juillet 2022
Nina Stemme, enfin Kammersängerin à Munich

Infos sur l’œuvre

Détails

C’est à l’issue d’une représentation de Die Frau ohne Schatten où elle interprétait la Teinturière que Nina Stemme a reçu des mains de Serge Dorny, le directeur de la Bayerische Staatsoper, les lauriers de Kammersängerin, la plus haute distinction musicale en Bavière. Enfin, pourrait-on dire, tant Nina Stemme accompagne de son aura et de son charisme les grandes heures de la première scène allemande depuis plus d’une décennie : le Ring conduit par Kent Naganno (puis par Kirill Petrenko), des Turandot et des Elektra eu fil des saisons, Kundry aux côtés de Jonas Kaufmann, Isolde (enfin à Munich !) en juin dernier et désormais la Teinturière où, déjà dès sa prise de rôle, elle impressionnait par sa maitrise vocale et la justesse de son interprétation.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]