Forum Opéra

A Montpellier, les intermittents l’ont fait !

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 juin 2014
A Montpellier, les intermittents l’ont fait !

Infos sur l’œuvre

Détails

La première de la série des Traviata programmées à l’Opéra de Montpellier n’a pas eu lieu. Si le rideau s’est levé, c’est pour révéler une armée d’intermittents qui emplissait la scène. Valérie Chevalier, la directrice de l’OONM (Opéra Orchestre National de Montpellier) s’est adressée au public avant de donner la parole à une comédienne qui a exposé les raisons de la manifestation. La directrice a dit sa solidarité, le maire sa compréhension et le rideau est descendu. Après trois quarts d’heure l’annonce de l’occupation du plateau et l’annulation de la représentation ont été accueillies de façon bruyante et diverse. Jean-Paul Scarpitta, concepteur  – selon ses propres termes – de cette production crée en 2010 aurait-il la scoumoune? La suite vendredi, pour la deuxième représentation…

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

« Par Toutatis », tout sur Atys !
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]