Forum Opéra

A Nice, une Lucia qui finit bien

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
27 février 2023

Infos sur l’œuvre

Détails

La production en cours de Lucia di Lammermoor à l’Opéra de Nice semble accumuler les épreuves. Mario Cassi, qui devait chanter le rôle d’Enrico, tombe malade quelque temps avant la première et doit être remplacé au pied levé par Vladimir Stoyanov désormais affiché pour toute la série. Après avoir chanté les deux premières représentations, c’est au tour d’Oreste Cosimo de déclarer forfait le 21, quelques heures cette fois avant le début du spectacle. Le hasard faisant bien les choses, le ténor Zach Borichevsky était venu entendre son épouse Kathryn Lewek, qui interprète le rôle-titre. Qui plus est, les deux époux se sont rencontrés sur scène, à l’occasion justement d’une représentation de ce même opéra ! Et voilà comment on sauve une représentation de la plus romantique des façons.

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]