Forum Opéra

Abondance de ténors à Londres ne nuit pas

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
9 juin 2017
Abondance de ténors à Londres ne nuit pas

Infos sur l’œuvre

Détails

« Où sont les ténors ? » pourrait chanter une Opera Queen sur l’air du tube de Patrick Juvet. Réponse : non pas au Théâtre des Champs-Elysées mercredi soir pour une exhumation en demi-teinte de La Reine de Chypre, mais pour l’essentiel à Londres où les hasards de la programmation réunissent au Royal Opera House messieurs Jonas Kaufmann, Gregory Kunde, Liparit Avetisyan, Ivan Magri, Roberto Alagna et Michael Spyres, dans des opéras différents évidemment : les deux premiers en alternance dans Otello, les trois suivants également en alternance dans L’elisir d’amore et le dernier dans le rôle-titre de Mitridate, définitivement et à juste titre admis dans la cour des grands. Et à propos d’Otello, où sont les barytons ? Voilà une question dont on a suffisamment fait le tour, non ?

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© Michael Spyres

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]