Aidez Lawrence Brownlee à perdre du poids !

Par Christophe Rizoud | ven 02 Septembre 2016 | Imprimer

Caleb, le fils de Lawrence Brownlee, a été diagnostiqué autiste* à l'âge de 2 ans. Il en a 6 aujourd'hui. Afin de lever des fonds pour la sensibilisation et la recherche contre cette maladie, le beau-père du ténor, Kenny Wilson, s'est lancé un défi sportif redoutable : un semi Ironman (soit 1,9 km de natation, 90,1 km de cyclisme puis une course à pied d’un peu plus de 21 km). Suivant son exemple, Lawrence Brownlee a décidé de s'impliquer à sa manière en maigrissant. Si vous souhaitez l'accompagner dans sa lutte contre les kilos en trop, il suffit de s'engager à verser 5$ par ½ kg perdu, son objectif en septembre étant de s’alléger de 2,5 kg (soit 25$ pour la recherche contre l’autisme). Vous pourrez suivre l'évolution de son poids sur sa page Facebook. Pour soutenir Kenny – le beau-père –, rendez-vous directement sur le site kintera.org.

* L’autisme affecte le fonctionnement du cerveau, le système immunitaire et biologique, altère les capacités de  reconnaissance des expressions, des codes sociaux et affectifs, génère hypersensibilité émotionnelle et troubles du comportement. Cependant, grâce à une prise en charge précoce et adaptée, un enfant autiste peut se développer et a toutes les chances de s’intégrer à la société. En France, 643 000 personnes sont atteintes d’autisme dont 160 000 enfants (plus d'informations sur vaincrelautisme.org).
 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.