Forum Opéra

Anna Netrebko dansera à La Scala

Partager sur :
Brève
29 novembre 2021
Anna Netrebko dansera à La Scala

Information glissée par Dominique Meyer lors d’une conférence de presse ce matin à propos du prochain Macbeth à La Scala : Anna Netrebko dansera et sera suspendue à un harnais dans la scène du somnambulisme. Transposée à notre époque dans une métropole inidentifiable, la mise en scène de Davide Livermore est décrite comme un cauchemar à la manière d’Inception, le film de Christopher Nolan. Pour rappel, l’opéra de Verdi ouvrira la saison de la prestigieuse institution milanaise, le mardi 7 décembre, jour de la Saint Ambroise comme le veut la tradition, et sera retransmise sur Arte et Arte Concert ce même jour à 20h50.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Anna Netrebko en Lady Macbeth dans la mise en scène de Davide Livermore à La Scala © Instagram

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Plus qu’un témoignage, une somme capitale
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

La première originalité de cet enregistrement fut de restituer pour la première fois l’opéra dans sa version de 1904, sans les altérations de Kovařovic. Mais s’il reste en tête de la discographie, c’est bien pour la direction vibrante, intensément dramatique, de Mackerras et une distribution insurpassée.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]