Forum Opéra

Anna Netrebko et Yusif Eyvazov finalement réunis sur la scène de l’Opéra de Paris

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
29 janvier 2016
Anna Netrebko et Yusif Eyvazov finalement réunis sur la scène de l’Opéra de Paris

Infos sur l’œuvre

Détails

Ils devaient seulement se croiser*, ils se seront finalement retrouvés pour une unique représentation : Anna Netrebko et son mari Yusif Eyvazov ont pu chanter ensemble hier soir Le Trouvère à l’Opéra national de Paris, pour l’avant-première réservée aux jeunes de moins de vingt-huit ans. Soirée spontanément joyeuse, malgré les sombreurs de la scénographie ; tous les airs ou presque ovationnés, les petites et grandes incohérences du livret gentiment moquées, et même l’arrivée sur scène de Ludovic Tézier saluée par quelques applaudissements ! Ni somnolence, ni bougonnerie, les jeunes lyricomanes n’ont pas boudé leur plaisir ; les jeunes mariés non plus, à en croire les longs baisers, pas du tout de cinéma, qu’ils ont partagés sur scène. Pour les vingt-neuf ans et (un peu) plus, rendez-vous dimanche pour la première, avec un autre Manrico : Marcelo Alvarez.

* Voir brève du 13 janvier 2016

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
© DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Brève
[themoneytizer id="121707-28"]