Forum Opéra

Anne-Sophie Duprels chante partout sauf en France

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
6 juin 2016
Anne-Sophie Duprels chante partout sauf en France

Infos sur l’œuvre

Détails

Elle était l’héroïne des représentations de Madame Butterfly à Tours en octobre dernier, après y avoir interprété La Voix humaine en avril 2015. Pourtant, bien rares sont les occasions où Anne-Sophie Duprels peut se faire applaudir de ses compatriotes. Cette soprano française, qui habite Paris, se produit en effet un peu partout dans le monde, mais beaucoup moins dans son pays. Elle a été Manon et Mélisande au Teatro Colón de Buenos-Aires, Micaëla à Leeds, Thaïs à Lisbonne, mais ce n’est peut-être pas de sitôt qu’elle reviendra incarner un rôle français en France. Fréquemment engagée par Opera Holland Park, à Londres, où elle interprétait l’été dernier deux des trois grands rôles féminins du Triptyque puccinien, elle y sera à nouveau cette année pour un autre personnage de Japonaise, après Cio-Cio-San en 2013 : du 7 au 18 juin, elle chantera en effet le rôle-titre d’Iris de Mascagni, un opéra qui a la cote en ce moment, puisque Sonya Yoncheva devrait également y briller à Montpellier en juillet.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Anne-Sophie Duprels dans Madame Butterfly © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]