Forum Opéra

Annick Massis de retour à Paris

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
14 février 2022
Annick Massis de retour à Paris

Infos sur l’œuvre

Détails

Depuis quand ne l’avait-on pas revue à Paris ? Plus de deux ans ; 2 décembre 2019 pour être précis. L’Instant Lyrique déjà… « Pour ce courage sans forfanterie, pour cette humilité sans affectation, pour cet art offert sans condition à un public enamouré, pour cette présence lumineuse, un seul mot, hurlé par un admirateur au fond de la salle après chaque numéro : brava ! » écrivait alors Christophe Rizoud. Annick Massis sera de retour à Paris Salle Gaveau, demain, mardi 15 février, accompagnée au piano par Antoine Palloc dans une version mise en espace de La Voix humaine de Francis Poulenc, grand monologue dramatique dans lequel la Francesina – comme la surnomment affectueusement nos amis italiens – devrait durablement chasser le souvenir de Nabilla. Allo quoi ! Informations et réservation sur linstantlyrique.com

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Annick Massis © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Disparu subitement à l’âge de 64 ans, le journaliste, musicologue et romancier Benoit Duteurtre laisse le monde de la musique classique orphelin.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]