« Je me donne à fond mais dans ma tête tout est sous contrôle », expliquait Ausrine Stundyte lors d’un entretien publié ici-même la semaine dernière. Las, hier soir sur la scène de l’Opéra Bastille, l’interprète incendiaire de Katerina Ismaïlova dans Lady Macbeth de Mzensk s’est donnée trop à fond. Blessée au 2e acte, elle a dû être emmenée à l’hôpital. En l’absence d’une doublure capable de la remplacer au pied levé, la représentation a été interrompue. Rien de grave, nous assure-t-on tandis que sur les réseaux sociaux, certains regrettent que cet accident tombe sur « le meilleur spectacle de la saison de l’Opéra de Paris » et que d’autres se consolent en rappelant que les derniers actes sont « plus faibles » que les premiers. Nous souhaitons à la soprano lituanienne un prompt rétablissement.
Ausrine Stundyte blessée sur la scène de l’Opéra de Paris
Partager sur :
Brève
10 avril 2019
Ausrine Stundyte blessée sur la scène de l’Opéra de Paris
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
- 19 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Le ténor, annoncé souffrant, était remplacé par François Rougier hier, vendredi 31 octobre, lors de l’avant-première jeunes.
[themoneytizer id="121707-28"]